Cas : Photographie de bijoux finis de Sobling.jewelry

Introduction : Il s'agit d'un cas réussi de photos et de vidéos de bijoux que Sobling a réalisé pour un client.
Chaîne de tennis en moissanite de 2 mm 1000x1000
DEF GRA moissanite ronde Bague de fiançailles solitaire avec halo

Des photos et des vidéos de haute qualité sont essentielles au succès d'une bijouterie en ligne. Dans le monde numérique, où les clients ne peuvent pas examiner physiquement un produit avant de l'acheter, les images jouent un rôle essentiel dans leur processus de décision. Des photos de haute qualité permettent aux clients d'avoir une vision claire des détails du bijou, de sa fabrication et de son attrait esthétique général. De même, les vidéos de haute résolution permettent aux clients de voir le bijou en mouvement, offrant ainsi une expérience plus immersive. Ces visuels inspirent confiance aux clients, ce qui contribue à renforcer la confiance et à augmenter la probabilité d'une vente. En fin de compte, en investissant dans des visuels étonnants, une bijouterie en ligne peut créer un environnement d'achat attrayant et visuellement captivant qui engage et convertit les clients potentiels.

Une marque canadienne, Client A, vend dans sa boutique en ligne des colliers de tennis en argent 925. Ces colliers sont des classiques intemporels pour les hommes et les femmes et font partie d'une tendance que toutes les marques vendent.

L'équipe de vente de Sobling a analysé la quantité commandée par le client A et a appris que ce dernier ne vendait que 30% de ses colliers de tennis par rapport aux commandes du client B dans la même zone. L'équipe de vente de Sobling a donc présenté cette situation au client A.

Sobling et le client A ont vérifié les visites, le taux de conversion, le chiffre d'affaires et d'autres indicateurs de la page produit de son collier de tennis et l'ont comparée à la page produit du client B. Ils ont alors constaté que les images affichées du produit du client A étaient floues, qu'aucun détail n'était visible et que l'effet de brillance des diamants n'était pas fort, que l'ensemble du collier semblait terne et sans vie et qu'il était difficile pour les acheteurs de susciter le désir d'acheter après avoir navigué.

Afin de résoudre les problèmes susmentionnés, Sobling a refait toute la série de photos HD du collier de tennis du client A. Chaque photo est en HD, les détails en HD montrent clairement la perfection de la fabrication, et il y a des vidéos dynamiques en HD et un fort effet de brillance des diamants, de sorte que les acheteurs peuvent voir tous les détails du collier de tennis sous tous les angles, ce qui renforce l'attrait pour les acheteurs et augmente leur confiance. Enfin, les ventes de ce produit par le client A ont augmenté de 300%.

Comparaisons : images des clients A avec les images de la photographie Sobling.

Avant

Images du client A avant

Après

Photographies de Sobling

Exemples : Chaîne de tennis de 4 mm Images en haute résolution de la photographie Sobling

Exemples : Chaîne de tennis de 4 mm vidéo de la photographie Sobling

Lire la vidéo

Comme le montre l'exemple ci-dessus, pour les ventes des centres commerciaux en ligne, les images et les détails des produits en haute définition sont très importants et ont un impact d'au moins 40% sur les ventes.

D'après l'enquête menée par Sobling auprès de ses clients, la plupart d'entre eux ont deux façons de créer des images de produits :

  1. Confiez la photographie de vos produits à une société de photographie tierce. L'avantage de cette méthode est que vous n'avez pas besoin de faire le travail vous-même, il vous suffit de le demander et d'attendre qu'il soit fait. L'inconvénient est que le coût est élevé, environ $20-$40 pour une image et à partir de $100 par produit, ce qui est très coûteux pour les petites et moyennes boutiques en ligne et absorbe une trop grande partie de leur fonds de roulement.

 

  1. Les clients prennent eux-mêmes les photos initiales et confient ensuite l'édition numérique des photos à des travailleurs en Inde, au Pakistan et dans d'autres pays où le coût de la main-d'œuvre est moins élevé. L'avantage de cette méthode est qu'elle réduit considérablement le coût des photos, qui peut être aussi bas que $5-$10 par photo. Les inconvénients sont que cela prend du temps précieux au propriétaire du magasin pour le marketing et la vente, que le traitement des photos externalisé n'est pas aussi réaliste que la réalité et que, les éditeurs n'étant pas des professionnels de la bijouterie, ils ne sont pas en mesure de comprendre clairement les arguments de vente uniques de chaque bijou, ce qui fait que l'image finie est trop blanche ou manque d'éclat, comme dans le cas du client A mentionné ci-dessus, ce qui affecte le taux de conversion final et le chiffre d'affaires.

 

  1. Toutefois, quelle que soit la première ou la deuxième méthode adoptée, les produits risquent de faire l'objet de fuites avant le lancement officiel, en particulier certains produits nouvellement développés, qui peuvent être facilement copiés par des concurrents avant que vous ne récupériez le coût de développement, et la perte dans ce cas est incalculable.

 

Sur la base des facteurs et considérations susmentionnés, Sobling a décidé de proposer à ses clients un service unique de photographie de bijoux et d'édition numérique en s'appuyant sur son expérience et sur les ressources dont elle dispose déjà, ce qui permet à ses clients d'économiser 20% de temps et 50% de coûts.

Nos photographes ont plus de 5 ans d'expérience professionnelle dans la photographie de produits de bijouterie, et toutes les photos prises pour les produits ont des couleurs réalistes et vives, des formes tridimensionnelles et des grappes dynamiques et lumineuses qui sont extrêmement attrayantes pour les acheteurs et contribuent à augmenter de manière significative les ventes de votre boutique en ligne.

 

Vous trouverez ci-dessous des exemples de projets que nous avons réalisés.

Nous invitons nos clients, nouveaux et anciens, à nous contacter pour obtenir des détails sur nos services de photographie.

Plus de cas de photographie de Sobling.Jewelry

Plus de cas de produits photographie vidéo de Sobling.Jewelry

Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Copyright @ Sobling. Jewlery - Solutions tout-en-un pour les bijoux OEM et ODM, usine, fabricant et fournisseur de bijoux en argent sterling en Chine.

Heman

Heman

Expert en produits de bijouterie --- 12 ans d'expérience abondante

Bonjour, je suis l'auteur de cet article et un expert en bijoux en argent. Au cours des 12 dernières années, j'ai servi 29 clients du monde entier, tels que Hiphopbling et Silverplanet, en les aidant et en les soutenant dans la conception créative de bijoux, le développement de produits de bijouterie et la fabrication.

Si vous avez des questions sur les produits de bijouterie, n'hésitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un e-mail et nous discuterons d'une solution appropriée pour vous, et vous recevrez des échantillons de bijoux gratuits pour vérifier l'artisanat et les détails de la qualité de la bijouterie.

Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Catégories de POSTES

Nous sommes à votre disposition pour toute information technique ou commerciale

Soumettez votre demande à Sobling

Pourquoi choisir Sobling ?

Membres de l'équipe Sobling fabricant et usine de bijoux en argent
CERTIFICATIONS

Sobling respecte les normes de qualité

Sobling est conforme aux certificats de qualité tels que TUV CNAS CTC.

messages récents

Heman

Heman

Expert en produits de bijouterie --- 12 ans d'expérience abondante

Bonjour, je suis l'auteur de cet article et un expert en bijoux en argent. Au cours des 12 dernières années, j'ai servi 29 clients du monde entier, tels que Hiphopbling et Silverplanet, en les aidant et en les soutenant dans la conception créative de bijoux, le développement de produits de bijouterie et la fabrication.

Si vous avez des questions sur les produits de bijouterie, n'hésitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un e-mail et nous discuterons d'une solution appropriée pour vous, et vous recevrez des échantillons de bijoux gratuits pour vérifier l'artisanat et les détails de la qualité de la bijouterie.

Bonne journée !

Suivez-moi

Fabricant de bijoux Sobling obtenir un devis pour vos bijoux

10% Off !

Pour toute première commande

Rejoignez notre lettre d'information

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières mises à jour et offres !

Guide ultime du sourcing - 10 conseils pour économiser des millions pour votre sourcing auprès de nouveaux fournisseurs
Téléchargement gratuit

Guide ultime de la prospection commerciale

10 conseils précieux peuvent vous permettre d'économiser des millions pour vos achats de bijoux auprès de nouveaux fournisseurs
Fabricant de bijoux Sobling personnalisation gratuite pour vos créations de bijoux

Usine de bijoux, personnalisation de bijoux,Usine de bijoux Moissanite,Bijoux en cuivre laiton,Bijoux semi-précieux,Bijoux en pierres synthétiques,Bijoux en perles d'eau douce,Bijoux en argent sterling CZ,Personnalisation de pierres semi-précieuses,Bijoux en pierres synthétiques

Cases: Finished jewelry photography from Sobling.jewelry

Introduction: This is a successful case of jewelry photos and videos that Sobling has finished for customer.
2mm moissanite tennis chain 1000x1000
DEF GRA round moissanite Solitaire engagement ring with halo settings

High-quality photos and high-resolution videos are crucial for the success of an online jewelry store. In the digital world, where customers cannot physically examine a product before purchase, visuals play a vital role in their decision-making process. High-quality photos allow customers to have a clear view of the jewelry’s details, craftsmanship, and overall aesthetic appeal. Similarly, high-resolution videos enable customers to see the jewelry in motion, providing a more immersive experience. These visuals instill confidence in customers, helping build trust and increasing the likelihood of a sale. Ultimately, by investing in stunning visuals, an online jewelry store can create an enticing and visually captivating shopping environment that engages and converts potential customers.

A Canadian brand, Customer A, sells 925 sterling silver tennis necklaces in its online store. These are timeless classics for both men and women and are part of a trend that every brand is selling.

Sobling’s sales team analyzed Customer A’s order quantity and learned that Customer A was selling only 30% of its tennis necklaces compared to Customer B’s orders in the same area. So, Sobling’s sales team presented this situation to Customer A.

Sobling and Customer A checked the visit, conversion rate, turnover and other indicators of its tennis necklace product page and compared it with Customer B’s product page, then found that Customer A’s product displayed pictures were blurred, no clear details could be seen, and the luster effect of diamonds was not strong, the whole necklace looked dull and lifeless, it was hard for buyers to generate the desire to buy after browsing.

In order to solve the above problems, Sobling re-shoot the whole set of HD product pictures for Customer A’s tennis necklace, each picture is in HD, the HD details clearly show the perfect workmanship, and there are HD dynamic video and strong diamond luster effect, so that buyers can see all the details of the tennis necklace from all angles, which enhances the attraction to buyers and increases their trust. Finally, Customer A’s sales of this product increased by 300%.

Comparions: clients A images with Sobling photography images.

Before

Client A images before

After

Photography images from Sobling

Examples: 4mm tennis chain high-res images of Sobling photography

Examples: 4mm tennis chain video of Sobling photography

Play Video

As you can see from the above example, for online shopping mall sales, high definition product images and details are very important and have at least a 40% impact on sales.

According to Sobling’s survey of clients, most of them have 2 ways to create product images:

  1. Outsource product photography to a third-party photography company. The advantage of this method is that you don’t need to do the work yourself, you just need to request it and wait for it to be done. The disadvantage is that the cost is high, around $20-$40 for 1 image and starting at $100 per product, which is very expensive for small and medium-sized online stores and takes up too much of their working capital.

 

  1. Customers take the initial photos themselves and then outsource the digital editing of the photos to workers in India, Pakistan and other countries with lower labor costs. The advantage of this is that it greatly reduces the cost of the photos, which can be as little as $5-$10 per photo. The disadvantages are that it takes up the store owner’s valuable marketing and sales time, and the outsourced photo processing is not as realistic as the real thing, and because the editors are not jewelry professionals, they are unable to clearly understand the unique selling points of each piece of jewelry, resulting in the finished image being either too white or lacking in luster, as in the case of Customer A mentioned above, which affects the final conversion rate and turnover.

 

  1. However, no matter the 1st or 2nd way mentioned above is adopted, the products will have the risk of being leaked before the official launch, especially some newly developed products, which can be easily copied by competitors before you get back the development cost, and the loss in this case is incalculable.

 

Based on the above factors and considerations, Sobling decided to provide one-stop jewelry photography and digital editing services for our clients based on our experience and the resources we already have, which can save 20% of time and 50% of cost for our clients.

Our photographers have more than 5 years of professional experience in jewelry product photography, and all the photos taken for the products have realistic and vivid colors, three-dimensional shapes and dynamic, glowing clusters that are extremely attractive to buyers and help to significantly increase the sales of your online store.

 

Below are examples of projects we have completed for your reference.

We welcome new and existing customers to contact us for details of our photography services.

More Cases of photography from Sobling.Jewelry

More Cases of products photography video from Sobling.Jewelry

Play Video
Play Video
Play Video
Play Video

Copyright @ Sobling. Jewlery — All-in-one solutions for jewelry OEM and ODM, China sterling silver jewelry factory, manufacturer and supplier

Heman

Heman

Jewelry Products Expert --- 12 years' abundant experiences

Hi Dear, I am the author of this article and an expert in silver jewelry. For the past 12 years, I have served 29 clients from all over the world, such as Hiphopbling and Silverplanet, assisting and supporting them in creative jewelry design, jewelry product development and manufacturing.

If you have any questions about jewelry product, feel free to call or email me and let’s discuss a appropriate solution for you, and you will get free jewelry samples to check the craftsmanship and jewelry quality details.

Have a great day!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

POSTS Categories

We Are At Your Disposal For Any Technical Or Commercial Information

Submit Your Inquiry to Sobling

Why Choose Sobling?​

Sobling Team Members silver jewelry manufacturer and factory
CERTIFICATIONS

Sobling Respects Quality Standards​

Sobling comply with Quality certificates as TUV CNAS CTC

recent posts

Heman

Heman

Jewelry Products Expert --- 12 years' abundant experiences

Hi Dear, I am the author of this article and an expert in silver jewelry. For the past 12 years, I have served 29 clients from all over the world, such as Hiphopbling and Silverplanet, assisting and supporting them in creative jewelry design, jewelry product development and manufacturing.

If you have any questions about jewelry product, feel free to call or email me and let’s discuss a appropriate solution for you, and you will get free jewelry samples to check the craftsmanship and jewelry quality details.

Have a great day!

Follow me

Sobling jewelry manufacturer get a quote for your jewelry

10% Off !!

On all every first order

Join our newsletter

Subscribe to recieve latest update & offer!

Ultimate guide sourcing - 10 tips to save your millions for your sourcing from new suppliers
Free Download

Ultimate Guide of Business Sourcing

10 Valuable Tips Can Save Your Millions For Your Jewelry Sourcing from New Suppliers
Sobling jewelry manufacturer free customization for your jewelry designs

Jewelry factory, jewelry customization,Moissanite Jewelry factory,Brass copper Jewelry,Semi-Precious Jewelry,Synthetic Gems Jewelry,Freshwater Pearl Jewelry,Sterling Silver CZ Jewelry,Semi-Precious Gems customization,Synthetic Gems Jewelry